dimanche 23 juillet 2017

R019: The Scientist

Retour de vacances...et cette leçon m'a semblé plus facile que la précédente, l'effet peut-être d'une petite pause dans l'apprentissage (ou alors je la fais de travers...c'est possible aussi 😉).



2ème tentative sur ce morceau après le retour de Cyrille qui m'a fait remarquer que je jouais en noires...et pis bon, c'est pas le but :-) En espérant que cela ressemble à des croches, maintenant!


2 commentaires:

  1. Salut, C'est pas de travers, toutes les croches sont en aller, tout va bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexis :-) En fait, là où il me reste un doute, c'est sur le respect du rythme. Comme je ne peux pas filmer mes pieds, je ne suis pas convaincue que mes croches tombent quand il faut...mais bon, avec la pratique ça viendra bien :-)
      Bonne journée à toi!

      Supprimer