samedi 21 octobre 2017

R023: Le Rock'n Roll

Je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à jouer détendue quand même...pourtant c'est vraiment agréable à jouer mais au bout de 2 tourneries, j'ai le poignet en vrac!! Pas très rock'n roll tout ça, hein? 


5 commentaires:

  1. Salut,
    Y a un peu de Palm muting en plus, je crois. Ça tord un peu la position et c'est vrai que c'est dérangeant au début. Mais tu vas t'y faire à l'aise.
    Ce que tu fais c'est bien. Y a une petite perte de rythme au milieu, mais tu te recales sans trop de problèmes. Et puis t'as qu'à faire ça encore 2 fois et tu peux jouer une chanson de 3min! :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pas de news depuis longtemps. J'espère que c'est parce que t'as percé dans la musique et que tu passes ta vie en studio à enregistrer des solos d'anthologie!!! :)
    J'espère que ça roule. Au plaisir de revoir tes vidéos de guitare.
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alexis et merci pour ce gentil message,
      Tout roule...bon la seule chose que je perce en ce moment, ce sont les tympans de mes voisins, mais c'est plutôt bon signe, la motivation est toujours intacte!
      Je débute le niveau intermédiaire du RDLP (et vive les doubles croches!!) mais je dois avouer faire ma feignasse pour maintenir mon blog à jour!
      Et toi, tout se passe bien?
      A bientôt pour de nouvelles vidéos,
      Christine

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Salut,
      Tant que t'avances, c'est le principal!
      J'avance aussi, à mon rythme.
      C'est vrai que les doubles croches, ça change tout :)
      @+

      Supprimer